Katana en Métal

Retrouvez nos superbes répliques de katanas en métal inspirés de vos Katanas d’animés favoris pour décorez votre salon ou chambre, vous entrainer à la coupe ou accessoirisez vos cosplays. Pour les plus collectionneurs, nous avons aussi des katanas en métal au look plus traditionnel inspirés du katana japonais authentique.

Show Filters

Affichage de 1–12 sur 53 résultats

Affichage de 1–12 sur 53 résultats

Les différents Katanas en Metal

Les katanas en métal font partie de la tradition et de la culture nippone depuis des siècles. C’est une des nombreuses lames utilisées par les samouraïs. De nos jours, les katanas en métal sont forgés avec différents aciers qui leur confèrent des propriétés uniques.

Des métaux comme l’acier Maru et l’acier composite sont très souvent utilisés dans la fabrication des sabres. L’acier Damas est très souvent utilisé pour l’effet feuilleté qu’il produit sur la lame. Enfin l’acier tamahagane est l’un des plus onéreux à cause de sa forte teneur naturelle en carbone.

Chez KatanaEmpire, nous vous proposons des katanas en métal au style traditionnel mais également des répliques en métal de sabres d’anime. Découvrez un katana Zoro en métal et dans une gamme plus large, les autres katanas en métal One Piece. Si vous préférez Tanjiro et son katana en métal Demon Slayer, nos répliques sont fidèles à l’œuvre originale.

Pour votre décoration ou vos défilés en cosplays, nos katanas en métal non-tranchants, sont forgés par nos équipes et décorés avec soin. Nous proposons aussi des katanas en métal pas cher avec une excellente qualité.

Vous pouvez trouver également sur notre boutique d’autres sabres comme un tanto japonais, un ninjato de coupe ou encore un Wakizashi Japonais pour compléter votre Daisho.

Katana Metal, ce qu’il faut savoir

Le katana en métal tranchant ou non, reste une arme blanche et il est important de connaître quelques règles concernant sa détention et son utilisation.

Législation autour du Katana en Métal

En France, il est autorisé à un majeur d’acheter un katana en métal. Cependant, tout déplacement avec cette arme de catégorie D doit être à limiter. Il est obligatoire de présenter une carte d’identité lors d’un contrôle en possession d’un katana, et ce dernier doit être dans son fourreau et dans un étui bien fermé pour restreindre son accès.

Règles d’usage concernant le Katana en Métal.

Les katanas en métal possèdent généralement une lame affûtée avec laquelle la prudence est de mise. Ne confiez jamais une telle lame à un mineur ou une personne qui n’est pas digne de confiance. Si vous décorez votre intérieur avec un katana décoratif en métal aiguisé, il est important de la placer en hauteur et sur son support afin que les plus jeunes n’y aient pas accès facilement.