Katana Naruto

Pour le Cosplay, la collection ou la coupe chez KatanaEmpire, nos forgerons sélectionnent avec soin des matériaux d’une grande qualité pour vous proposer des katanas Naruto en métal en bois et en plastique d’un réalisme saisissant.

Découvrez toutes nos répliques de katana d’animé, comme le katana de Sasuke, le ninjato rouge de Omoï en acier inoxydable avec un support pour décorer vos meubles, le chokutô de Kakashi en version tranchante ou non ainsi que d’autres sabres incontournables de l’anime.

Show Filters

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat

Nos Répliques de Katanas Naruto

Entourez-vous de tous vos amis et partez à l’aventure pour protéger le village de Konoha avec nos katanas de Naruto, ou vivez une histoire en solitaire avec le katana de Sasuke.

La diversité de nos matériaux est idéale pour l’utilisation que vous ferez de nos katanas. Leurs détails sont si fins qu’ils équiperont parfaitement vos cosplays, que vous le choisissez en plastique ou en métal non aiguisé. Sublimez votre décoration asiatique avec nos magnifiques sabres en acier 1045, entraînez- vous à la coupe avec nos lames aiguisées et tranchantes ou participez à vos entraînements de kenjutsu ou d’aïkido avec nos répliques en bois.

Épées et Katanas Naruto

L’histoire du manga Naruto se déroule dans un monde de ninja. Naruto Uzumaki accompagné de ses amis Sakura, Sasuke et leur professeur, Kakashi, remplissent des missions afin de protéger leur village. Au travers de ses aventures, le manga Naruto nous partage des valeurs sincères comme l’amitié, le courage et la persévérance.

À l’instar des véritables ninjas japonais, nos héros ont recours à de nombreuses armes toutes différentes les une des autres. On y retrouve des katanas, des chokutôs et des ninjatos qui sont tous deux des versions droites du katana. Mais aussi de nombreuses armes de jet, comme les emblématiques kunais et shurikens.

Les sabres emblématiques de Naruto

Il existe des dizaines d’armes différentes dans l’univers de l’animé Naruto, en faire une liste serait infiniment long et c’est pourquoi chez KatanaEmpire, nous vous avons choisi pour vous, les armes les plus iconiques de ce manga à succès.

  • Le Kusanagi de Sasuke : c’est un sabre légendaire au pays du Soleil-levant, au même titre que Durandal en France et Excalibur dans la légende arthurienne. Sasuke Uchiha utilise se chokutô pour y faire circuler son chakra et ainsi provoquer des attaques dévastatrices. Nous vous le proposons dans sa version blanche ou noire pour suivre au mieux votre décoration intérieure.
  • Le Kubikiribocho de Zabuza : elle est la lame la plus grande et est semblable à une épée de bourreau, d’où son nom en japonais. La particularité de ce sabre dans le manga est qu’il peut se régénérer grâce au fer contenu dans le sang de ses victimes. Nous ne pouvons tenir cette promesse, c’est pourquoi nous vous la proposons en acier inoxydable afin qu’elle orne vos murs le plus longtemps possible.
  • Le chokutô de Kakashi : dans sa jeunesse, Kakashi, le maître de l’équipe 7, faisait partie des forces secrètes de Konoha connu sous le nom de l’Anbu. Durant cette période, il utilisait cette arme pour accomplir les missions qui lui étaient confiées. Retrouvez la en acier non-tranchant pour vos cosplays du célèbre ninja copieur.

Découvrez bientôt dans notre catalogue le tanto Hakko Chakura de Croc Blanc, le père de Kakashi, mais aussi le sabre rouge de Omoï du village caché du pays de la foudre.

Qui a un katana dans Naruto ?

Les personnages de l’anime Naruto se battent principalement en utilisant des techniques ninja, des jutsu, qui ne nécessitent pas d’armes. Cependant, une poignée de ninjas sont toujours accompagnés de leurs katanas :

  • Sasuke Uchiha et Kusanagi
  • Zabuza Momochi et Kubikiribocho
  • Itachi Uchiha et Totsuka
  • Orochimaru et un autre Kusanagi
  • Omoï et son katana rouge

Comment s’appelle le katana de Sasuke ?

Le katana de Sasuke s’appelle Kusanagi No Tsurugi, soit en français, l’épée coupeuse d’herbe.

Comment s’appelle l’épée de Zabuza ?

L’immense épée de Zabuza Momochi se nomme Kubikiribocho, qui se traduit par l’épée du bourreau.

Comment s’appelle l’épée de Itachi Uchiha ?

Le frère de Sasuke invoque son épée Totsuka grâce à son Susanô.