Sabres Demon Slayer

Inosuke, Tanjiro, Rengoku, Zenitsu, Sanemi, Yoriichi, Tomioka Giyu ou encore Kochou, avec nos répliques de sabres Demon Slayer, quel que soit votre personnage préféré de Kimetsu No Yaiba, il y a forcément un katana Demon Slayer qui n’attend que vous pour partir à la chasse aux démons.

Show Filters

12 résultats affichés

12 résultats affichés

Découvrez nos Sabres Demon Slayer

Nos katanas Demon Slayer, tranchant ou non-tranchant vous transporteront dans l’univers de vos héros charismatiques. Décorez votre chambre ou le mur de votre salon avec ces reproductions aux détails précis. Plongez dans l’univers de l’anime où Tanjiro et l’armée des pourfendeurs combattent les démons pour protéger l’humanité à l’aide des leurs épées Nichirin.

Vous êtes plutôt d’un tempérament calme, alors maîtrisez le souffle de l’eau avec le sabre de Tanjiro Kamado et sa lame noire. Si au contraire, vous avez tendance à vous emporter facilement, mais gardez la tête sur les épaules alors les deux sabres aux lames dentelées d’Inosuke Hashibira sont faites pour vous. D’un naturel décontracté, mais taquin, Kochou Shinobu et son katana à la garde en forme de fleur vous aideront à contrôler le souffle de l’insecte.

La qualité et les détails des nos Sabres Demon Slayer

La conception de qualité de nos répliques de sabres de manga, se traduit par leur réalisme fidèle au manga et à l’anime, mais aussi par leurs matériaux. Les lames en métal sont fabriquées en acier 1045 en partie à la main dans la tradition des forgerons japonais, respectant ainsi le savoir-faire nippons. Ils ont une grande souplesse et un excellent tranchant.

Ce qui fait une des particularités des katanas du manga Kimetsu No Yaiba, c’est qu’ils sont tous uniques. La couleur et la forme de la lame, la garde ainsi que le saya (fourreau en japonais) sont autant d’éléments de personnalisation qu’il faut reproduire avec précision, et c’est ce degré de détails qui est présent sur nos sabres Demon Slayer.

Retrouvez la forme si caractéristique de la lame crantée d’Inosuke Hashibira ou encore le katana de chair de Kokushibo et ses branches. La garde en forme de flamme du célèbre Katana de Rengoku, le pilier du feu et beaucoup d’autres dans notre boutique KatanaEmpire.

Nous déclinons également ces pièces de collection, en différents matériaux, dont le bois qui sera parfait pour les enfants.

Les Katanas dans Demon Slayer

Dans l’univers captivant du manga Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, les pourfendeurs de démons utilisent des armes spéciales appelées les Épées du Soleil ou Sabres Nichirin car se prononce Nichirin Tō en japonais. Ces lames uniques sont forgées à partir d’un minerai rare qui absorbe la lumière du soleil, la faiblesse cruciale des démons. Par conséquent, seules ces lames, ou des armes enduites de poison de Glycine, peuvent éliminer ces créatures surnaturelles.

Ces épées exceptionnelles sont forgées à partir du sable écarlate et de pépites écarlates, trouvés sur des montagnes constamment baignées de soleil. Chaque lame est unique, prenant une couleur distincte lorsqu’elle est tenue pour la première fois par son propriétaire. Les lames noires du soleil, comme celle de Tanjiro, sont les plus puissantes. Tanjiro et ses compagnons l’utilisent comme arme de prédilection afin d’occire les démons.

Les sabres de Demon Slayer tirés du manga emblématique

Le manga Demon Slayer a battu le record de ventes en 2019, et l’anime qui a suivi est également un succès retentissant. Suivant les aventures de Tanjiro et sa sœur Nezuko dans un Japon féodal rempli de démons où entre en scène les chasseurs de démons et leurs sabres légendaires appelées épées du soleil.

Découvrez le design unique et réaliste de nos sabres Kimetsu No Yaiba dans notre boutique et partez à la recherche des démons, décorez votre intérieur ou perfectionnez votre maniement du katana en obtenant la réplique du katana Demon Slayer de votre personnage favori.