Sabres Bleach Zanpakuto

Si vous êtes fan du manga et de l’animé Bleach alors vous avez sûrement rêvez de posséder une collection de répliques des sabres bleach les plus emblématiques de la série.

Nos forgerons travaillent d’arrache-pied pour vous proposer les katanas de Bleach et leur Bankai les plus réalistes possible.

Obtenez le légendaire sabre d’Ichigo et de beaucoup d’autres personnages. Fabriquées avec des matériaux de qualités et résistants, ces katanas de mangas sont ces pièces de collection faites main en métal, aiguisables et fonctionnels qui agrémenteront parfaitement un meuble, le mur de votre chambre ou seront le détail ultime de votre cosplay.

Show Filters

2 résultats affichés

2 résultats affichés

Répliques des sabres de Bleach

Dans l’univers du manga Bleach, les personnages principaux possèdent un sabre, appelé Zanpakuto, qui leur sert à envoyer les âmes des Hollows à la Soul Society. Chez KatanaEmpire, nous vous proposons une large sélection de répliques de sabre Bleach ainsi que leur version Bankai.

Décorez votre intérieur avec les différentes versions du sabre Tensa Zangetsu d’Ichigo et des Shinigamis les plus importants de Bleach, comme par exemple le Kenpachi Zaraki et sa lame abîmée de Nodachi, le Sode no Shirayuki du Soul Reaper Kuchiki Rukia ou encore le Suzumushi du capitaine Kaname Tosen.

Nos superbes reproductions des épées Bleach sont disponibles en version tranchante ou non-tranchante ainsi que dans différents matériaux pouvant convenir à l’utilisation que vous en ferez. Accrochez à votre mur ou pour poursuivre votre pratique du sabre japonais dans votre dojo ou optez pour une version plastique pour vos cosplays.

Nous rappelons que les versions aiguisées de nos répliques sont pour un public majeur et averti, et ne sont en aucun cas à utiliser sur la voie publique et à confier à un mineur. Pour cela, nous proposons des déclinaisons en plastique ou en bois tout aussi fidèle aux originaux.

Le Katana des personnages de Bleach

Dans l’animé Bleach, les affrontements aux sabres sont souvent l’occasion pour découvrir le Bankai des Shinigami et donc la transformation de leurs katanas.

Le sabre le plus marquant est sans doute celui du personnage principal Ichigo et son katana, qui est devenu le héros du manga après avoir reçu ses pouvoirs de Rukia, qui tentait de sauver sa famille des Arrancar.

En parlant de Rukia Kuchiki, elle est celle qui a donné ses pouvoirs à Ichigo et elle est la capitaine de la 13ème Division. Le Zanpakuto de Rukia lui confère le pouvoir de baisser la température à 0 °C, et la couleur blanche de son katana n’est pas sans rappeler ses capacités.

Un autre personnage tout aussi mystérieux, c’est Kûgo Ginjô. Il sort du lot, car contrairement à la majorité des personnages, celui-ci se bat avec une épée médiévale. Connu pour être le chef de l’organisation Xcution, l’épée de Kûgo à su résister aux combats avec Ichigo en personne.

Un des autres personnages préférés des fans de Bleach, c’est Sosuke Aizen. Ne vous fiez pas à la simple apparence de son sabre Kyoka Suigetsu, car il pourra vous hypnotiser sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit. Enfin, vous pourrez trouver de nombreuses répliques de Katana des personnages de bleach préférés comme le katana hyourinmaru de Tōshirō Hitsugaya, le sabre de yamamoto ou encore les sabres de Kisuke Urahara, Kon, Grimmjow, Zaraki Kenpachi, Byakuya Kuchiki, Uryu Ishida et Ulquiorra !

C’est quoi le katana bankai dans bleach ?

Le Bankai, également appelé Libération Finale, représente la deuxième et ultime étape de libération d’un Zanpakutō. Avant que Ichibē Hyōsube ne lui donne le nom de Bankai, cette forme était précédemment désignée sous l’appellation de Shin’Uchi, signifiant Vraie Frappe. Le Katana change alors de couleur et de forme.