Caractéristiques du Katana de Michonne
- Fait à la main par nos artisans qualifiés.
- Lame en acier forgé T10, affutable et tranchante avec motif tribal gravé.
- Saya : fourreau en bois recouvert de cuir marron et d’un tressage blanc avec lanière en cuir pour le porter dans le dos.
- Sageo : Revêtement en simili-cuir, couleur blanc et brun.
- Tsuka : Manche en bois brun.
- Tressage blanc du Tsuka-ITO au-dessus de la poignée.
- Menuki doré
- Garde (Tsuba) argentée, style celte avec triquètre, en acier.
- Habaki en laiton doré.
Table des Mesures
- Longueur de la lame : 69 cm
- Longueur totale avec le manche : 102 cm
- Longueur avec fourreau : 103.5 cm
- Longueur du manche : 31.5 cm
- Épaisseur de la lame : 0,7
- Largeur de la lame : 3,5 cm
- Poids : 1,5 kg
- Poids du paquet : environ 2 kg
Inclus dans le Colis
- Support d’Exposition : Non Inclus
- Fourreau de Rangement : Inclus
Revivez les aventures de Michonne de The Walking Dead avec son Katana grandeur nature !
Le mythique Katana de Michonne, mondialement connu grâce à l’adaptation en série de The Walking dead a une histoire sombre. La lame tranchante a fendu l’air pour la première fois lorsqu’elle a dû affronter ses proches transformés en morts-vivants, une épreuve déchirante mais nécessaire. En effet, il a sauvé Michonne de son petit ami Mike et de son meilleur ami Terry transformés en zombies. Dans le livre, elle trouve le katana chez un voisin lorsqu’elle part chercher des provisions. Elle le garde par instinct, l’utilisant pour la première fois pour se défendre contre ses proches devenus zombies. Terry et Mike sont ensuite enchaînés à Michonne, lui permettant de passer incognito parmi les hordes de zombies.
Le Katana de Michonne, symbole emblématique de son courage, devient l’arme emblématique de l’héroïne. C’est d’ailleurs armée de son Katana qu’elle est introduite dans la saison deux alors qu’elle sauve Andrea d’un rôdeur.
Le Katana de Michonne est bien plus qu’une arme ; il incarne sa résilience à survivre dans un monde en perdition.
Katana Michonne, Design et Finitions
Le Katana de Michonne, reproduit fidèlement par nos artisans qualifiés, est une pièce d’exception. Sa lame en acier forgé T10, affûtable et tranchante, arbore un motif tribal gravé et un Bohi. Le Saya, avec son fourreau en bois recouvert de cuir marron et d’un tressage blanc, est doté d’une lanière en cuir pour un port élégant dans le dos.
Le Tsuka, le manche en bois brun, est orné d’un tressage blanc du Tsuka-ITO au-dessus de la poignée, offrant une prise en main sûre. La garde (Tsuba) argentée, du katana de Michonne, de style celte, est ornée d’un triquètre, représentation artistique évoquant la trinité. Les Menuki dorés et le Habaki en laiton doré ajoutent des touches esthétiques raffinées. Avec un poids de 1.5 kg, le katana est à la fois maniable et puissant.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis