Mini Katana

Parcourez notre collection de mini katana de différentes tailles, répliques fidèles des sabres incontournables de vos héros d’anime et de manga ! Vous trouverez entre autres un mini katana de enma, le mini katana de rengoku ou encore un mini katana de zoro pour chacun de ses sabres.

Show Filters

4 résultats affichés

4 résultats affichés

Nos Minis Katanas

Les minis katanas sont une très bonne alternative aux Katanas imposants qui servent de décoration, car ceux-ci mesurent entre 10 et 20 cm la plupart du temps ou 40 cm pour les katanas miniatures qui sont semblables à des tantos.

Nous avons sélectionné pour vous des minis katanas inspirés de vos jeux vidéo et manga préférés. Le mini katana japonais est plus un accessoire de décoration qu’un équipement pour les arts martiaux. Vous pouvez le porter sur un sac ou tout autre endroit où vous voulez montrer votre passion pour le Japon et ces animés.

Leur petite taille n’empêche en rien une très grande qualité de fabrication, de détails et de solidité. Les minis katanas manga ne sont pas tranchants, car une lame aiguisée pourrait être un danger pour les plus jeunes d’entre nous.

Idéale pour les accrocher à votre porte-clefs ou à exposer sur un petit coin de votre bureau. Il existe alors plusieurs types de mini katana avec différentes utilisations.

Mini Katana Porte-clefs

Les minis katanas porte-clés mesurant moins de 10 centimêtres sont le plus souvent issus des univers de vos mangas favoris. Achetez un mini katana de One Piece et attachez-le à votre sac à dos, ou encore un mini katana de Demon Slayer à suspendre sur vos clefs et tant d’autres à collectionner.

Mini Katana 40 cm

Ces sabres de 40 cm sont parfaits pour décorer votre bureau sans perdre trop de place en comparaison à un véritable katana d’un mètre. Ils peuvent aussi être une bonne idée cadeau pour les plus petits, à condition d’opter pour une version non-tranchante ou dans l’idéal, en bois ou en plastique. Le plus souvent inspirés des mangas et animés, comme Demon Slayer, Bleach et Naruto, leur petite taille facilite le jeu et l’imagination des plus jeunes.

Tanto

Le tanto fait partie des sabres que portaient les samouraïs. C’est un petit sabre japonais qui est plus petit qu’un wakizashi et s’apparente plus à une dague qu’à un sabre. Si vous voulez compléter votre set de sabre japonais, le tanto est la dernière lame qu’il vous manque. Forgés dans la même tradition que le katana, les tantos KatanaEmpire peuvent être tranchants ou émoussés.